Critiques de films

Bienvenue sur mon blog. Ce blog est un recueil de mes critiques de films.

Tous les genres y sont représentés; je me contenterai, au départ, de publier les critiques de mes films préférés ; par la suite je publierai également tous les films que je visionne.

Bonne lecture et n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires.

Film le plus consulté

mardi 10 novembre 2009

Il était une fois le Bronx (A Bronx Tale)


Le premier film de l’acteur Robert De Niro est une réussite. Par son coté narratif, ce film ressemble aux Affranchis de Scorsese, on s’identifie rapidement à ce petit italo américain fils de chauffeur de bus qui grandit aux cotés de mafieux de son quartier. Contrairement aux autres films de gangsters ce film a une morale. A noter le très bon choix de musiques et le beau casting : Chazz Palminteri en chef mafieux et Lillo Brancato en jeune de 17 ans.

Aucun commentaire: