Critiques de films

Bienvenue sur mon blog. Ce blog est un recueil de mes critiques de films.

Tous les genres y sont représentés; je me contenterai, au départ, de publier les critiques de mes films préférés ; par la suite je publierai également tous les films que je visionne.

Bonne lecture et n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires.

Film le plus consulté

mardi 10 novembre 2009

Le parrain II



Second volet de la saga le parrain, ce film fit découvrir Robert De Niro au grand public, après son rôle dans « Means streets » de Scorsese. On retrouve John Cazale, excellent acteur qui jouera un an plus tard avec Al Pacino dans le fabuleux « Un après-midi de chien ». Diane Keaton, l’égérie de Woody Allen joue la femme de Don Michael Corleone. Al Pacino confirme son talent dans ce rôle et vole même la vedette à Marlon Brando qui est beaucoup moins présent dans ce volet. Ce film porte plus sur le portrait de Vito Corleone interprété par Bob De Niro.

Aucun commentaire: