Critiques de films

Bienvenue sur mon blog. Ce blog est un recueil de mes critiques de films.

Tous les genres y sont représentés; je me contenterai, au départ, de publier les critiques de mes films préférés ; par la suite je publierai également tous les films que je visionne.

Bonne lecture et n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires.

Film le plus consulté

mardi 10 novembre 2009

Les autres (The Others)




Film très réussi de Alejandro Amenabar, réalisateur du magnifique "Ouvre les yeux". Atmosphère angoissante à souhait et suspense garanti.
Nicole Kidman est excellente dans ce rôle tout en froideur. Enfin un film d’horreur qui fait de nouveau peur sans grands effets spéciaux et autres artifices. Si vous voulez vraiment avoir peur, je vous invite à visionner "Carnival of souls".

Aucun commentaire: